Forumtest
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Village d'Issou

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
- LÉGENDE -
Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2020

Feuille de personnage
AM:
Village d'Issou Left_bar_bleue0/0Village d'Issou Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Village d'Issou   Village d'Issou EmptyLun 22 Juin - 0:16

Village normal
Revenir en haut Aller en bas
https://bartmantestkaro.forumactif.com
Admin
Admin
- LÉGENDE -
Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2020

Feuille de personnage
AM:
Village d'Issou Left_bar_bleue0/0Village d'Issou Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Village d'Issou   Village d'Issou EmptyLun 22 Juin - 16:58

Selon cette Felstad, la Dauphine l'appelait-on jadis, la forteresse abritait des centaines d'enchantements destinés à empêcher qui que ce soit de libérer ses captifs, en particuliers son prisonnier le plus précieux et créateur. Ils perdaient leur temps leur avait-elle dit, car nul autre que Albus Dumbledore en personne ne pouvait accéder à la cellule de Grindelwald, et demeurer vivant ne serait-ce qu'une dizaine de minutes pour un simple sorcier relevait de l'impossible. Certains ici présent répondraient volontiers à ces déclarations, ils vanteraient leur puissance et en effet ils l'étaient. L'ensemble de ce groupe fut sélectionné parmis les plus puissants sorciers du Louchébem, et seule Élise manquait à l'appel. Charlemagne ? Charlemagne excellait dans un autre domaine. Il appréciait son intellect, sa vision, voilà pourquoi il le voulut avec eux de prime abord.

Francisco s'engagea en premier sur le sentier, cinq cent mètres les séparaient encore des grandes portes. Il leva son bras, fit un pas, puis deux. Il sentit son poul s'accélerer, le sang lui battre les tempes. Mais rien, de nouveau il leva la tête, rien. Cette absence de réaction, ce silence rendit la situation d'autant plus inquiétante, l'air était lourd, quelque chose ne tournait pas rond. Le commandant ferma son poing, c'était le signal. Le groupe poursuivit sa progression sans grande encombre, bientôt ils aperçurent la célèbre devise gravée dans la pierre au dessus de l'entrée "The Greater Good".

- Le plus grand bien, lut gravement le commandant à ses subalternes, nous y sommes.

Face à eux, deux gigantesques portes couleur jais. Francisco fronça les sourcils, une sorte de voile les recouvrait toutes deux. Une fine barrière argentée flottant pareil au rythme des vagues lors d'une soirée tranquille. Loin d'être un expert en la matière, le buffle américain fit appel à son plus fidèle subordonné, le Premier Chevalier de la Tour. Il lui accordait un coup d'essai, sinon, la manière forte devrait être engagée. S'attendait-il réellement à être témoin de son succès ? Qu'importe, son protégé et ami échoua. Submergé par la quantité de magie présente dans ce simple enchantement, il faillit semble-t-il y laisser un bras. Un éclat blanc précéda un bang sonore puis une secousse terrible sous leurs pieds.

"C'est... Incroyable, balbutia le Chevalier, abasourdi et choqué de constater un tel écart de puissance entre ses capacités et ce simple enchantement, il faudrait nous y mettre tous."

Soit utiliser plusieurs Finite Incantatem à chaque fois qu'il s'apprêtait à briser l'une des protections apposées à l'ensemble. Une solution brutale, rarement envisagée car présentant des risques. Ils butaient sur une barrière, et ils n'étaient pas encore dedans, Francicso craignait le pire.

- Obéissez, un Finite Incantatem chacun à chaque fois qu'il nous en donnera le signal.

Une fois, deux fois, trois, quatre et cinq. Un sixième ne fut pas nécessaire, le Chevalier se débrouilla. Il le crût. La barrière rendue fragile se morcela, devint rouge, une onde de choc les balaya, les jeta abruptement sur le dos. À divers endroits près du sentier, depuis le sol, depuis la roche, se formèrent de nombreuses silhouettes humanoïdes tandis que d'autres choisirent d'adopter la forme de bêtes. Ils voulaient forcer le passage, ils devaient en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://bartmantestkaro.forumactif.com
 
Village d'Issou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Testtest :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: